vendredi 30 avril 2021

Conclusion

Bonjour. Dans cette article, je vais parler de ce que j'en penses de la robotique en général. Mais d'abord qu'est-ce que la robotique?

La Robotique est une étude et une mise au point de robots.

Maintenant je vais parler des points positifs de ce que j'en penses dans cette technologie: Je trouve que cette technologie est fascinant et intéressant car la technologie n'est pas seulement basé dans la fiction, et que il y a des machines qui peux changer la vie de tous, nous occuper, faire des tâches facilement et ect. Par exemple: Je peux utiliser une télécommande dont auquel il y a juste un petit bouton "Commander" (de la marque Pampers, pour commander des couches par exemple), j'appuies dessus et quelque jour plus tard j'aurais la livraison et j'aurais payé automatiquement. Il y a beaucoup de potentiel envers cette technologie, et qu'on peux l'utiliser pour faire le bien et non pour probablement tuer des êtres vivants, prendre le pouvoir et toute autres choses qu'on voit dans les fictions (Terminator, Star Wars, WALL-E...)

Mais il y a toute même des points négatif dans le développement de robots. Car je trouve que développer un robot c'est extrêmement compliqué si tu souhaites vraiment avoir par exemple un Micro-ondes ménagé qui affiche l'heure et le nombre de température utilisé pour réchauffer tel plat. Il faut faire plusieurs test avant d'en arriver à ce point final, si on vend un robot qui est en mauvaise état, ça peux finir par tuer ou brûler, bref, que le robot sera déviant. Je peux prendre par exemple "Detroit Become Human", un jeu vidéo scénarisé basé sur 3 androïdes et donc 3 histoires différents pour arriver au même point, que le robot se "rebellera" peut être parce que les êtres humains sont plutôt égoïste, voir en colère à cause de la perte d'emploi et d'autre chose encore, malgré qu'on a Connor (robot policier) qui fait tout pour arrêté les robots déviants et d'autres criminelles, mais ce personnage se rebellera un jour ou l'autre car "Les robots peuvent avoir une conscience" (je ne crois pas à cette remarque car tout dépend dans le code, la température du robot et j'en passe, si le robot surchauffe et que les codes pars en cacahouètes, ça change le robot en elle-même).

J'espère que cette conclusion vous aura plu, et je vous remercie d'avoir lu cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

Bonjour. Dans cette article, je vais parler de ce que j'en penses de la robotique en général. Mais d'abord qu'est-ce que la robo...